Frenchie – Paris 2

Frenchie CASTALIE

Le Frenchie, c’est une jolie petite salle aux pierres et briques apparentes, une piste de comptoir et, en cuisine, Grégory Marchand. Après un séjour outre-Manche dans les cuisines du Fifteen aux côtés de Jamie Oliver, le « Frenchie » investit la rue du Nil dans le 2e arrondissement de Paris.

La philosophie du lieu ?

Un univers inspiré, un lieu où le chef aimerait lui même aller, guidé par la générosité et l’amour du bon produit. Faire découvrir, partager et surtout faire plaisir, voilà ce qui anime toute l’équipe de l’établissement, le Frenchie.
Il propose une carte du marché avec deux entrées, deux plats et deux desserts, élaborés à partir de produits frais de petits producteurs. Laura Vidal, sommelière québecoise a rigoureusement sélectionné les vins à la carte venus de France et d’ailleurs.

Le succès est au rendez vous et si n’avez pas le temps d’attendre des semaines pour réserver une table, allez boire un verre en face, au Frenchie Bar à Vins.
Aujourd’hui, le restaurant s’est réinventé avec une nouvelle décoration et une nouvelle formule : salle-à-manger entièrement repensée par Emilie Bonaventure et nouveau menu carte blanche en cinq temps. Le Frenchie propose bien évidemment un eau plate et pétillante grâce à la fontaine à eau Castalie.

Frenchie et Frenchie Bar à Vins


Site Web
Page Facebook
5 et 6 rue du Nil
75002 Paris
Tel : 01 40 39 96 19