Castalie, fournisseur officiel du salon VivaTechnology

CASTALIE au Salon VIVATECH

CASTALIE, l’eau microfiltrée zéro déchet, a l’honneur de faire partie des fournisseurs officiels du salon Vivatechnology 2019. À cette occasion, des technologies innovantes sont mises en lumière. Nos fontaines, exposées à l’accueil du Hall 1 et dans le EY VivaLounge vous attendent pour vous hydrater de manière responsable.

Vivatech s’engage

En choisissant CASTALIE, Vivatech démontre son engagement écologique. En effet, les fontaines à eau microfiltrée accompagnent le salon dans sa volonté de réduction de ses déchets. Vous pouvez donc venir tester nos fontaines avec les gourdes prévues à cet effet. VivaTech, c’est 100 500 participants, 450 speakers, 9 000 startups. Du 16 au 18 mai la technologie et l’innovation sont mises à l’honneur. Trois jours de conférences, expositions, expérimentations impressionnantes, sous les yeux ébahis des participants.

Les fontaines à eau CASTALIE, un symbole

Depuis 2011, CASTALIE s’engage au côté d’entreprises, hôtels et restaurants pour les accompagner dans la réduction de déchets liés à leur consommation d’eau. En valorisant une ressource : l’eau du réseau, les fontaines à eau microfiltrée permettent à chacun de produire sa propre eau qu’elle soit plate, pétillante, fraîche ou chaude et cela de manière durable. C’est aujourd’hui le parti pris de grands groupes comme des petites structures tels que LVMH, BPI France, Veolia, Microsoft, Spotify, Veepee, EY… qui ont d’ores et déjà choisi notre solution.

Zéro plastique, zéro déchet, zéro kilomètre

Au delà de son engagement écologique, CASTALIE c’est aussi une eau au goût neutre, qui met en exergue les mets des plus grands chefs étoilés et sommeliers de la gastronomie française. Sa neutralité et son faible taux en sodium (en moyenne 27 fois moins chargée en sodium que les eaux minérales) en font une eau de choix pour le salon de l’innovation VivaTechnology.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *