David Toutain – Paris 7

david-toutain-restaurant

C’est en star que David Toutain a été accueilli pour son retour dans une cuisine parisienne en cette fin d’année 2013 ! Après un an d’absence, le chef revient et pose ses bagages dans son propre restaurant dans le 7e arrondissement.

L’ouverture le 23 décembre 2013 a été sans aucun doute l’événement de cette fin d’année dans le milieu de la gastronomie parisienne. Les critiques ne tarissent pas d’éloges. Après avoir travaillé avec quelques grands noms comme Bernard Loiseau, Alain Passard ou Marc Veyrat, le chef normand s’est transformé en globe-trotter pour partir à la rencontre des chefs d’ailleurs. Des observateurs du monde entier ont ainsi assisté à cette ouverture tant attendue.
Ce qui marque le plus chez David Toutain c’est une identité culinaire unique : finesse, équilibre, fraîcheur et gourmandise forment un accord parfait. Le lieu est à cette image, chaleureux, baigné de lumière, habillé de matières nobles et naturelles, tout en finesse…
L’équipe, avec Thai Toutain aux commandes de la salle, réserve un accueil irréprochable et le sommelier vous proposera des accords mets-vins d’une précision rare. Pour sublimer l’expérience, l’eau microfiltrée Castalie plate ou pétillante sera servie dans un flacon sur mesure pour l’établissement.

Restaurant David Toutain

Page Facebook
29 rue Surcouf
75007 Paris
Tel : 01 45 50 11 10