Vos questions, nos réponsesL'eau microfiltrée CASTALIE

« Qu’est-ce que l’eau microfiltrée ? Quelle est la particularité de l’eau CASTALIE, par rapport à l’eau du robinet ? À l’eau minérale et à l’eau de source ? »

La qualité de l’eau, quelle que soit sa provenance (fontaines d’entreprise, bouteilles en verre ou en plastique), est régulièrement soumise au débat public. L’eau du robinet est l’aliment le plus contrôlé en France, et sa minéralité varie selon les régions.

Les eaux en bouteilles, aux minéralités très diverses selon les marques, font régulièrement l’objet de débats de santé publique, notamment à cause de leurs emballages (plastiques). Pour les bouteilles et les bonbonnes, ces emballages peuvent avoir une incidence sur la qualité de l’eau.

L’eau microfiltrée CASTALIE a été purifiée sur place : c’est-à-dire qu’on lui a enlevé le chlore et les particules, mais qu’on a conservé les oligoéléments déjà présents dans l’eau du robinet. Le résultat est une eau neutre, parfaite pour la dégustation, et entièrement sécurisée sur le plan bactériologique.

Découvrez-en davantage sur l’eau microfiltrée CASTALIE sur notre page dédiée.