MOLITOR – Paris 16

piscine-molitor

Toujours à l’avant-garde, Molitor a choisi l’eau microfiltrée Castalie.
La mythique piscine parisienne de style Art Déco, a rouvert ses portes après plus de vingt ans d’absence.
Inauguré en 1929, l’établissement a été pendant 60 ans la piscine la plus courue pour ses deux bassins et son ambiance avant-gardiste… et ses nageuses en bikinis ? Fermé en 1989 et classé aux monuments historiques, le lieu devient le terrain d’expression de nombreux artistes graffeurs et le temple de l’underground parisien.
La Ville de Paris a cédé le bail en 2008 au fonds d’investissement Colony Capital, qui a entrepris sa rénovation complète en partenariat avec les groupes Accor et Bouygues.
Lieu de rencontres et de liberté évolutif et ambitieux, Molitor a accueilli ceux qui voulaient passer des moments hors du commun avec ses deux bassins d’hiver et d’été de 33 et 46 mètres. Si le bassin couvert d’hiver était monnaie courante au moment de la construction, c’est l’association avec le bassin olympique à l’air libre qui en a fait un véritable lieu d’exception, notamment au niveau de l’architecture.
Aujourd’hui, l’endroit rouvre ses portes pour proposer une nouvelle expérience, une expérience haut de gamme avec piscine bien sûr mais aussi spa, rooftop, salles de réception et club privé. On n’oubliera pas bien sûr de mentionner l’hôtel luxueux de 124 chambres donnant toutes sur la piscine.
Quelle meilleure eau que celle de Castalie pour accompagner ce lieu ? Microfiltrée, élégante et eau de gamme, elle sera parfaite pour un séjour au Molitor.

Molitor

Site web
2 avenue de la Porte Molitor
75016 Paris