Pour ses 8 ans, Digilinx, la maison mère des « BigBoss » prend le virage de la durabilité, et se lie d’un partenariat éco-responsable de choix avec la start-up de l’ESS (l’économie sociale et solidaire), CASTALIE.
2019, objectif zéro déchet lié à l’eau !
lesBigBoss, expert de la mise en relation business et fin organisateur d’événements networking avec les plus grands décideurs de l’écosystème, fait pour la première fois le choix de remplacer l’ensemble de ses bouteilles plastiques pour proposer l’eau CASTALIE lors de ses événements :
« Les bouteilles en plastique s’entassent sur les bureaux ou dans les poubelles – et ne sont pas toujours triées, on y reviendra. Il est donc plus que temps de s’attaquer au problème à la source : réduire les déchets plastiques ! Commençons donc par les bouteilles en plastique, faciles à remplacer. » Commente Hervé Bloch, Fondateur de Digilinx.
Une eau zéro kilomètre c’est bien, un engagement RSE c’est encore mieux :
Dans un contexte de prise de conscience collective, lesBigBoss souhaite également mettre au goût du jour des solutions alternatives et innovantes. C’était notamment le cas lors de la Journée RH Big Boss le 9 avril, où RSE et qualité de vie au travail ont été omniprésentes.
L’eau CASTALIE, un symbole
CASTALIE, alternative durable aux bouteilles d’eau, s’engage depuis 2011 pour aider entreprises, hôtels et restaurants, à réduire leur consommation de bouteilles plastiques : grâce à des fontaines micro-filtrantes, chacun produit sa propre eau maison, plate, pétillante, voire chaude pour le thé.
Zéro plastique, zéro déchet, zéro kilomètre !
Une eau durable, certes, mais pas que : l’eau CASTALIE est aussi adoptée par les plus grands chefs étoilés et sommeliers de la gastronomie française. Son goût neutre qui met en exergue les mets, sa qualité et son faible taux de sodium (en moyenne 27 fois moins chargée en sodium que les eaux minérales), en font une eau de choix pour les événements lesBigBoss hauts en couleurs !